Les lettres de Clara

Pour le Noël de Clara, une de mes nièce, une petite fille de sept ans ! Ceux sont des lettres cousues en jean avec un peu de laine, de feutrine et de boutons en coeur pour la déco.

DSC_0027 DSC_0028 DSC_0030 DSC_0031

2 réflexions au sujet de « Les lettres de Clara »

  1. Je viens de découvrir ton blog et tes réalisations qui sont superbes!! J’ai fini des lettres en tissu hier soir pour faire une guirlande du prénom de l’enfant à accrocher à la porte. L’idée de faire les lettres en jean est super chouette aussi!

    • Merci à toi ! Je voulais m’attaquer à la confection de guirlande moi aussi, je pensais à quelque chose de simple comme des triangles mais des lettres c’est une bonne idée aussi !

Laisser un commentaire

