Pochette pour tablette graphique

D’abord mille excuses pour l’absence de news sur ce blog ! Pas mal de temps sans couture, pour cause un chamboulement professionnel, licenciement économique et tout ce qui s’en suit ! Mais j’ai finalement retrouvé une activité pleinement enrichissante et surtout à domicile ! Ce qui me permet d’avoir l’esprit et le temps à la couture..

Voici donc une modeste pochette pour ma tablette graphique ! Les tablettes c’est bien mais c’est vendu sans pochette, du coup c’est moi qui m’y colle ! Là aussi les finitions ne sont pas parfaites mais la pochette remplie tout de même bien son rôle. Elle est dotée d’un compartiment pour le stylet et de rubans pour accrocher le câble.

DSC_0080

DSC_0085

DSC_0090

DSC_0087

DSC_0091

Bientôt deux trois petites choses pour mon futur neveu !

Une réflexion au sujet de « Pochette pour tablette graphique »

Laisser un commentaire

