Déguisement de renard (taille 6 mois)

J’ai réalisé ce déguisement de renard à l’occasion d’une soirée déguisé pour l’anniversaire de ma soeur et mon beau-frère. Autant vous dire que ce déguisement était vraiment à usage unique, surtout que Louis ne rentre plus du tout dedans maintenant…

Il est composé d’une salopette sans trou pour les jambes, d’une veste avec une queue et d’un bonnet avec des oreilles. Le tout doublé avec du jersey (je crois..) et avec des manchons pour ne pas que bébé mâchouille les poils de la fourrure orange.

PLAN-déguisement-renard

1DSC_0100

2DSC_0103

3DSC_0097

4DSC_0098

5DSC_0115

6DSC_0109

7DSC_0105

8DSC_0104

9DSC_0106

11DSC_0101

DSC_0026re

DSC_0029

6 réflexions au sujet de « Déguisement de renard (taille 6 mois) »

    • Désolé non, j’avais juste dessiné à main levée les différentes partie avant de les découper pour ensuite découper le tissu avec.. Comme je ne pensais pas le refaire, je ne les ai pas gardé.. Ce que je peux vous dire c’est que pour la salopette je mettais basé sur la turbullette de mon fils. En réalité ses pieds ne touchent pas le fond de la salopette mais comme il ne marchait pas encore ce n’était pas un problème. Pour le haut pareil, j’avais pris une veste à lui. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus !

Laisser un commentaire

